Les informations recueilles font l’objet d’un traitement informatique destiné à la prise de contact. Le destinataires de données est Excellence Patrimoine. Conformément à la loi Internet et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Monsieur Julien Roy. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
EXCELLENCE PATRIMOINE
SARL au Capital de 8 000 €
SIRET 493 333 389 000 10
RCS de Paris
TVA : FR78493333389
Siège social
27, avenue de l’Opéra
75 001 PARIS
Tél. : 01 70 38 54 30
Fax : 01 70 38 51 51
N° CNIL : 1490901v0
Activité : Courtage en assurance
Courtier en assurance positionné dans la catégorie « C » et référencé à l’Orias (www.orias.fr) sous le numéro 07 023 363.
Activité : Conseil en investissement financiers
Conseiller en investissements financiers référencé à l’Orias (www.orias.fr) sous le numéro 07 023 363, adhérent de la Chambre nationale des conseils en gestion de patrimoine, association agréée par l’autorité des marchés financiers.
Activité : Intermédiaire en opérations de banque et services de paiement
Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement, positionné en catégorie de Mandataire d’intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement référencé à l’Orias (www.orias.fr) sous le numéro 07 023 363.
Activité : Immobilier
Activité de transactions sur immeubles et fonds de commerce, carte professionnelle n° CPI 7501 2017 000 016 382 délivrée par la CCI Paris Ile de France.
Garantie financière de la compagnie MMA IARD Assurances Mutuelles / MMA IARD 14,boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans Cedex 9.
NE PEUT RECEVOIR AUCUN FONDS, EFFET OU VALEUR
Activité : Démarchage bancaire et financier
Réclamations : Informations relatives au traitement des réclamations
En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.
Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet, à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.
A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer :
– le médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers, 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02.
En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.